SUD EST MEDITERRANEE RUGBY : site officiel du club de rugby de NARBONNE - clubeo

REUNION

7 janvier 2013 - 13:48

REUNION LES ANGLES

Compte rendu de la réunion du 5 Janvier 2013 Aux angles :

Clubs présent : Usap- Narbonne- Montpellier- Dijon- Grenoble-  Les Angles- Chateaurenard- Aix- Marseille- Toulon- La Seyne- Nice

Excusés : Béziers- Nîmes- Chalon

Monsieur Alain Sanciaume Président du Rugby Club des Angles, nous présentent ses meilleurs vœux pour 2013, et très  heureux d’organiser cette réunion.

René présente à son tour les vœux 2013, et débute l’ordre du jour.

Compte rendu des trois premiers plateaux par les clubs :

La Seyne- Grenoble (1ER) – Nice- Chateaurenard (2em) –

Toulon- Les Angles- Usap (3èm).

Constat :

Ces trois premiers plateaux se sont déroulés dans l’esprit SEM, mais nous devront être encore plus vigilant sur le comportement des éducateurs, l’arbitrage, la représentation de responsable de chaque club au pot de l’amitié. Le jeu appartient aux joueurs, laissons les jouer librement

Tous les clubs étant en règle (passeport joueurs de devant- passeport arbitre) les prochains plateaux se joueront à XV.

Les clubs organisateurs devront obligatoirement avoir fait la demande auprès de leur Comité pour la désignation d’un arbitre référant (gratuit).

Après un débat constructif, tous les clubs présents demandent que les  rencontres soient arbitrées par les joueurs du club désigné sous la responsabilité de l’arbitre référant. Les clubs ayant une école d’arbitrage ne pourront arbitrer qu’ uniquement les rencontres de son club  et associé  à  un joueur titulaire du passeport, après avoir avertis le club organisateur.. Confirmation pour le temps de jeu chez les -13 2X9.

Le Comité de Bourgogne et Franche Comté, organisent un Championnat, Chalon- Dijon- ne pourront participer aux plateaux du 24 Mars, Le 7 Avril plateau final à Narbonne journée pôle   ????.

Grenoble également engagé en Rhône Alpes, ne participera pas à tous nos plateaux.

Plateau final à Narbonne : Jeannot présente la mise en place de cette manifestation.

Pour les clubs désirants arriver la veille, pour la restauration le jour du plateau, pour toutes questions à ce sujet, contacter le plus rapidement Jeannot    Jean.curveille@sfr.fr  au 0687092999

Comme chaque saison l’Association offrira un Tee Shirt  aux joueurs, pour les éducateurs les polos sont en vente au prix de 10€ et à commander impérativement avant le 19 Janvier (nombre et taille), chèque à l’ordre de SEM et adressé René Tubert 26 Rue Tour de Cabrens 66000 Perpignan.

La réunion très intéressante prouvé se terminer, le Président Alain Sanciaume nous invita au pot de l’amitié, avant de passer à table pour un excellent repas.

Un grand merci au Rugby club des Angles et à ses bénévoles pour l’accueil qui nous ont réservés