PREMIERE JOURNEE

Compte rendu plateau Des Angles

Très belle journée que celle du 13 octobre pour notre premier plateau SEM avec un temps très ensoleillé pas de vent et le public venus nombreux.

NARBONNE.GRASSE.BEZIERS.MONTEUX et ORANGE sont tous arrivés à l’heure, nous avons démarrer le tournoi pile à 11 heure et respecté tout au long de la journée

le créneau horaire .Après un petit briefing de début de tournoi les équipes ont pris place sur leur terrain, le matin et l’après-midi nous avons assisté à des rencontres

très équilibrés et très engagés, aucun blessé n’est à déplorer  sur les deux catégories .Toutes les équipes et les parents venus en nombres au bord du terrain ont su respecter ces valeurs que le rugby transmet .Un grand merci aux bénévoles sans qui cette journée n’aurais pas été la même.

Alain CLEMENT

Plateau d’Hyères

C'est avec plaisir que nous avons organisé la première journée du Sud Est. J'espère que nos invités ont été satisfaits de l'accueil.

Sur le plan sportif, Rien de particulier à            signaler sauf une intervention des pompiers en U13 pour un joueur du Rugby Club Vallée du Gapeau PESNEL Rémi pour une douleur au coude.

Tout le monde a joué le jeu et a essayé de respecter les temps de jeu pour tous les joueurs. A noter, un petit souci pour les clubs n'ayant pas de numéro sur les maillots. Ce sera difficile par la suite de contrôler les temps de jeu.

Voilà, j'espère que nous avons été à la hauteur sur l'organisation de cette journée.

Merci encore pour ta confiance

Amitiés sportives

Alain PARODI

PLATEAU MONTPELLIER